Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
11 juillet 2009

petit repas champêtre à la ferme

Aujourd'hui nous sommes allée manger à la ferme.......

Nous avons mangée du cerf zute j'ai manger le papa à bambi Photo_083

pâte de cerf avec choux farciePhoto_015 puis viande de cerf avec haricot blanc et préfouPhoto_022

petit jeux combien pèse le faon de 1 mois ???? je dis 16kg500

                               Photo_037

j'ai perdu un repas pour 2 personnes il pèse 18kg800

sans oublier que nous avons mangée en musique Photo_027 Photo_009

Après tout cela on à visiter la ferme je précise il y a que des cerfs ou des faons

Photo_047Photo_049Photo_069Photo_082

Et on oublie pas une tit photo de papy a table Photo_031   

                                                                                           eugénie                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité