Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
27 août 2009

Préparatifs de rentrée...

Les vacances d'été se terminent peu à peu et dans quelques jours la rentrée scolaire sera là avec son lot d'angoisses, de questions et de bien d'autres choses...

Hier soir, nous avons couru vers une grande surface, listes scolaires à la main,comme beaucoup de parents le font à cette période.

Beaucoup de monde entrain de choisir : cartables, cahiers, stylos et autres matériels scolaires.

Pour 3 enfants et encore il manque pas mal de choses qui seront spécifiées à la rentrée, il faut dépenser pas loin de 200 euros de fournitures.

Aujourd'hui, aprés-midi coiffeur pour Stan.

Dans 3 jours courses  pour habiller les deux dernieres.

Demain après-midi, galop jusqu'aux écoles pour pouvoir payer la carte de bus.

Je ne me rappelle pas avoir fait autant courir ma mère quand il s'agissait de ma rentrée à moi...

Je n'ai pas fini de galoper à droite ou à gauche, durant une partie du mois de septembre, il faudra faire telle ou telle boutique pour acheter ça ou ça qui manque :)

Mais bon c'est si agréable de voir leurs sourires et la fierté dans leurs yeux quand ils prendront le chemin de l'école avant d'angoisser quand ils arriveront devant le portail de l'école.... et peut-être voir une petite larme perler aux bords de leurs yeux en pensant que les vacances sont bien finies et qu'il faut désormais... se lever le matin, se préparer, déjeuner, se brosser les dents, prendre son sac et partir dans le petit matin rejoindre les copains de classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui dur dur la rentré bizzz a vs 5 et bon courage pour la rentré
Publicité