Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
28 août 2009

les kilo des vacances

pendant mais vacances dans le midi ou il a fait très chaud je n'ai presque pas manger et pourtant voila le résultat

                                               3

et oui j'ai oublier de vous dire que j'ai manger au resto.........

                                                                                     claude

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui claude quand on se releve la nuit pour manger voila le resultat et moi je suis gentille car j'ai partagé les 20 kilos que j'ai perdus et merci de les avoir partager avec d'autre personne qui se reconnaitrons
M
Oh..la..la...tu fais de la concurrence à ma fille Sabine qui attends des jumeaux ....
G
Tu pèse combien déjà ?? La vache... Va falloir te mettre un peu au sport... Courir, faire du vélo... Je suis scié, j'en reviens pas de ton bide !! Je suis sûr que tu flotte avec ta grosse bouée !!
M
c vrai on a pa bocou manger on a asseyer lol mais komen ve tu resiter o resto
Publicité