Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
4 novembre 2009

tit repard pour la fin des vacances

Mardi soir pour conclure les vacances de la toussain nous avons manger une raclette

                                  

                                    

                                      vacances_de_la_toussaint_002

mamé (anny) a partir de mercredi je suis au régime soupe ou salade...

Après Alexis et Jérémy ont mangé des noix qu'il ont casser eu même

Attention à la forces Alexis et jérémy

vacances_de_la_toussaint_003 vacances_de_la_toussaint_005   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, je ne suis pas passé chez vous depuis un p'tit bout, je ne savais pas que vous aviez les enfants, vous avez fait plein de belles activités et pour finir.. une raclette, super sympa !
M
J'adore les noix fraiches....surtout quand on peut enlever la petite peau blanche...dans un café au lait ou mieux cappuccino...quel délice!!!!<br /> Bien pour le projet de régime avant Noël...indispensable pour le cholestérol après 40 ans
Publicité