Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
6 décembre 2009

Mon beau sapin

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous
Joli sapin, comme ils sont doux,
Et tes bonbons, et tes joujoux
Toi que Noël planta chez nous

                                                  vacances_de_la_toussaint

Message au père noël :

On a tous été très sage, on a fait un beau sapin pour y mettre nos souliers donc on compte sur toi...On veut bien de mettre un petit jus d'orange et quelques petites friandises... On se donne rendez-vous dans J-19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité