Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Au pays des rêve

Comme prévu, nous avons pu fêter les 20 ans de Disneyland Paris sur place.

 

 

DSCF7674

 

 

Point de vue des enfants sur trois attraction

EUGENIE  Crush's Coaster, je m'attendais pas à celà. Je pensais que c'était une montegne russe style "Train de la mine", gentil. Et grosse surprise, ça bougeait bien, on ne savait même pas où on était dans le noir, et comme la carapace de la tortue tourne sur elle même, on est complètement perdu. Moi je dis bien joué. Mais je pense que j'ai eu peur à cause de l'effet de surprise, car quand on sait à quoi s'attendre, on anticipe

GWEN, LEA, EVA et EUGENIE La tour de de la térreur, c'est énorme! La sensation de chute libre à toutes vitesse, c'est trop cool. Tu as li'mpression que tout se qui a dans ton corps remonte. C'est surtout au moment que les freins lache, ton corps se soulève, peu pas décrire c'est trop bon même si celà nous a pas empèché de crier.

EVA la maison hante trop peur

 

 

 

 

 Petit diaporama des personnage et de la parade

 

 

 

Diaporama de votre journée

 

 

 

 

  Il est à peu près 23h, quand débute enfin, le fabuleux spectacle Dreams créee spécialement pour les 20 ans ! Ce spectacle est une vraie pépite, c'est tout simplement superbe !!! J'ai vraiment A D O R E !!! un pur bonheur !

 

 78611157_o[1]78611509_p[1]


 

 

 

                        

 

le 6 Aout,C'était excéllent on sais bien éclaté, (adamsFamilly+sophie,léa et eva 5 ans)

 

 

 


 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité