Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
3 avril 2009

Et voila c'est fini

15 jours passée tellement vite.... dans une ville très belle, j'y ai rencontré des gens intéressants j'y ai pas appris grand chose peut être... c'était un voyage qui t'apprend a apprécier les vacances scolaire. Maintenant je connais beaucoup mieux la hongrie et ses tradition (y a tellement de belle choses a voir!)

Âpres un dernier petit tour a Pàszto les adieux/à bientôt au élèves du lycée bilingue qui nous ont accueil très gentiment, je suis rentre chez moi après 2 jours et 1 nuit dans le car et le retour a la réalité est un peu difficile... retourne en cour. Ici les gens marchent trop vite. Je n'étais habituée au rythme budapestois.

Enfin c'est la vie! et puis chaque bonne chose a une fin. Maintenant que la page est tournée et l'expérience acquise, une nouvelle vie commence celle de ma majorité...

                                 stanislas

hongrie_196hongrie_105hongrie_274hongrie_212hongrie_081hongrie_053hongrie_022hongrie_010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui il faut revenir a la réalité mon tit
Publicité