Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam's familly
Adam's familly
Publicité
Archives
4 avril 2009

oh la la.....

Comme je suis rentre de hongrie, j'ai eu le droit a mais cadeaux ont a pas tout les jours 18 ans quelle dommage...

merci à papy, mamy, tonton Joris, Alex,papa et maman pour l'ordi anniversaire_034

j'ai eu aussi par papy et mamy un bonnet de nuit un oreille une petite voiture en attendant la vrai une pochette pour l'ordi une souri et a support pour les clés USB anniversaire_030

anniversaire_027

Des vêtementsanniversaire_016 par eugénie

par gwend parfum anniversaire_0061 Million de paco rabanne

par papa et maman Un auto radio Pkm850, un bon d'une journée pour aller faire du teleskinautique et un gilet jaune pour mettre dans ma futur voiture anniversaire_022accueil

par mamy Anick j'ai eu 100 euro...mmm

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement mais 18 ans pour avoir plein de cadeau <br /> Alors moi je veus la voiture couleur rouge lol
A
je voudrais bien avoir 18 ans tout les jours la je serais en vacances en affrique lol....
Publicité